jeudi 3 octobre 2013

outfit II

Coucou tout le monde,
Voici un look sur lequel je suis un peu hésitante, n'hésitez pas à commenter et donner vos avis :)
Je porte une jupe mauve clair taille haute, avec un t-shirt blanc basic que vous avez du voir dans mes précédent post, mes boots préferé <3 et un perfecto Le Must Have ! j'ai tout le temps une veste sur moi par ce que avec ce temps changeant on ne sait plus quoi portée !

enjoy





t-shirt : H&M
jupe : Zara
Boots : Zara
Perfecto : pimkie

11 commentaires :

  1. Joli look, la veste donne une touche rock'chic à la tenue ! coup de cœur pour tes cheveux !!

    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  3. You look amazing! I love your style! The photos are magical!

    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette tenue très chouette, j'aime beaucoup le perfecto et les chaussures qui donnent un côté rock!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un joli style :) je suis une nouvelle bloggeuse marocain et ça serait sympa que tu jettes un coup d'oeil à mon blog, merci <3 www.lifeandstylebylamia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hey there
    Lovely blog you have!

    Thanks for visiting my blog and for following.
    I just followed you on GFC.
    Can you tell me on with social platform did you follow my blog because I cannot see you.
    Thanks

    xoxo


    http://the-haute-strawberry.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer